TehWoas Index du Forum
TehWoas
Site des challenges lobby

TehWoas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Admin Julien ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TehWoas Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Admin [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien7800

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Admin Julien Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Prénom:Julien

Motivation Pour être Admin:

Alors Voila je veux être Admin, car je veux que se site soit très bien présenter avec de bonne fonction.Donc je veux être admin car je veux que dans la chatbox Il y a pas d'arnackeur,pas d'insulte etre autre chose du genre.Je suis Très Actif sur les forum j'ai déjà été modo sur le forum Theps3tuto ,Plein d'autre site Donc j’espère Être Prix Donc voila.

Enjoy
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario™
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Admin Julien Répondre en citant

Je pense que tu dois passer par le grade modérateur avant Smile

TehWoas
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: REFUSER Répondre en citant

Salut 

Pour moi sa ira vite ces non tu as :

0 message 
0 poste 

et sait la 1er fois que je te vois !!

Cordialement TehWoas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Admin Julien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TehWoas Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Admin [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par TehWoas'