TehWoas Index du Forum
TehWoas
Site des challenges lobby

TehWoas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plus de 70 nouveau patch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TehWoas Index du Forum -> PATCH PS3 Mw2 , Cod4 , Cod5 -> Patch Mw2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TehWoas
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: plus de 70 nouveau patch Répondre en citant

bonjour tout le monde je vous met tout mes patch que j'ai telecharger environ 70 exemple vous pourez i trouvez le V8.21 V9.6 V9.5 enzo.F2 shamox v4 shamox v5 blackstorm enfin vous voyez le truck que des nouveau patch en gros modifier par k-brizelle XGold_ShOuShhOu ritalo ou enfin brefff... toute la trilogie des v8 est des v9 qui biensure on etait modifier par des membre de games-hack je tien a les remercié d'une par pour se donner du mal a les modifier donc voila ammuser vous bien a une petit chose le dossier faut l'ouvrir avec winrar si vous arivez pas a louvrir normalement donc voila 
 le lien des patch c'est icihttp://www.megaupload.com/?d=HWCS8DPD un petit + ne me derangera pas 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TehWoas Index du Forum -> PATCH PS3 Mw2 , Cod4 , Cod5 -> Patch Mw2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par TehWoas'