TehWoas Index du Forum
TehWoas
Site des challenges lobby

TehWoas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Modo] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TehWoas Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature Modo] Répondre en citant

Wesh les gens bien ? :p

J'ai 13ans,

POURQUOI JE VEUX ETRE ADMIN ?
Tout simplement pour donner plus d'ordre dans la chatbox, Aider!! donner du respect, bien gerer la chatbox.. Tout ce qu'il y a de bien :p

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
Parce que je suis là depuis longtemps, j'aime aider les personnes qui sont en difficultés.. Je suis là depuis plusieurs mois, j'ai été absent pour des raisons personnels .. Wink Je suis modérateur depuis assez longtemps, si je le suis depuis longtemps, c'est que je vaux bien ma place parmis le Staff.

AIS-JE DEJA EU DES EXPERIENCES MODO // ADMIN ICI OU AUTRE PART ?
Oui j'ai déjà été modérateur ici depuis au moins 3 // 4 mois facile Surprised Déjà était plein de fois modérateur ainsi que admin sur plusieurs chatbox, que ça soit de ps3 ou autres ... Wink 

MA MOTIVATION ?
Je suis très motivé de devenir admin pour une raison simple.. Aider et donner !! Donner du bon sens ici, aider la difficulté d'autruit Wink 
La preuve que je demande souvent à être grader :p ( Ps Julien : Si je demande sec du style je veux et pas j'aimerais, c'est prcq je suis au lycée en Commerce, et on doit jamais dire un souhait mais de la volonté! )

Voilà une petite candidature simple, nette et précise qui révèlera que du bon dans moi, Esperant être Admin pour mon autorité, mon aide, mon bon sens, mon ordre envers le personnel et les personnes s'introduisant dans la recherche ici.

Esperant encore vous avoir convaincu, à bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TehWoas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature Modo] Répondre en citant

Smile  bienvenue chez les HBM*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: [Candidature Modo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TehWoas Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par TehWoas'